Qatar Airways prévoit des vols vers Alger

La compagnie aérienne Qatar Airways prévoit des vols à destination d’Alger d’ici la fin de l’année.

La compagnie qatarie a annoncé, hier dans un communiqué, son programme de vols pour la période hivernale. Elle prévoit d’étendre son réseau à 124 destinations d’ici la fin de 2020.

Qatar Airways a programmé des vols vers 21 destinations en Afrique, 10 dans les Amériques, 42 en Asie-Pacifique, 38 en Europe et 13 au Moyen-Orient.

“De nombreuses villes seront desservies avec un horaire chargé avec des fréquences quotidiennes ou plus.” indique Qatar Airways dans son communiqué.

En Afrique, en plus d’Alger, la compagnie qatarie prévoit également des vols notamment à destination de Casablanca (Maroc), Tunis (Tunisie), Cap Town (Afrique du Sud), Nairobi (Kenya)…

“Bien qu’aucune compagnie aérienne ne puisse prédire avec une certitude à 100% comment le marché se rétablira ou les futures restrictions d’entrée, notre expérience inégalée accumulée en devenant le plus grand transporteur international pendant cette crise nous positionne de manière unique pour établir un calendrier de vols réaliste en toute confiance.” affirme le Directeur général du groupe Qatar Airways, Akbar Al Baker, cité dans le communiqué.