Transavia: 50% de trafic assuré en juillet et août

La compagnie aérienne Transavia France a assuré 50% de son trafic au cours des mois de juillet août, a annoncé sa première responsable Nathalie Stubler.

“On est plutôt satisfait de ce que nous avons réussi à faire. Je rappelle que Transavia France a été arrêté presque trois mois, tous les avions cloués au sol. On a repris très très progressivement au mois de juin, et puis après Orly s’est ouvert, donc c’était la bouffée d’oxygène. On est passé de quasiment 0 en juin à près de 50% sur juillet et août.” a expliqué la PDG de Transavia France sur le plateau de BFM Business.

Vous aimerez aussi: Transavia: Précisions concernant le report des vols

La filiale low cost d’Air France a bénéficié de la reprise durant l’été en proposant des vols vers la Grèce, le Portugal et la Tunisie au départ de la France.

Depuis la rentrée, explique la première responsable de Transavia France, l’activité est “beaucoup moins dynamique” en raison de la recrudescence des contamination et des nouvelles restrictions imposées par certains pays.

“On rentre à nouveau dans une grande d’incertitude. On s’adapte…On sera plutôt sur 40% d’offre sur septembre. Pour la suite, c’est extrêmement difficile de savoir ce qui va se passer” souligne Nathalie Stubler.