Changement à la tête de l’ambassade d’Algérie en France

Changement à la tête de l’ambassade d’Algérie en France. Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a nommé, ce jeudi, un nouvel ambassadeur, selon un communiqué de la Présidence de la République.

En effet, le Président Tebboune a nommé Antar Daoud Ambassadeur d’Algérie en France. Ce dernier occupe actuellement le poste d’Ambassadeur d’Algérie à Libreville (Gabon).

Mohamed Hannache, actuel directeur général Europe au ministère des Affaires étrangères, a, quant à lui, été nommé Ambassadeur d’Algérie en Belgique et son représentant permanent auprès de l’Union européenne (UE).

Vous aimerez aussi: Alger-Paris: ASL Airlines programme 4 nouveaux vols

Lazhar Soualem, actuel directeur général des relations multipartites au ministère des Affaires étrangères, a été, quant à lui, nommé Ambassadeur, représentant permanent de l’Algérie auprès du bureau des Nations Unies à Genève.

Le Président de la République a également nommé Salah Labdioui Ambassadeur d’Algérie en Suisse et Abdelhak Aissaoui Ambassadeur d’Algérie au Gabon.

Le communiqué de la Présidence précise que “ces nouveaux ambassadeurs prendront leurs fonctions une fois les procédures en vigueur finalisées.”