Partagez
Changement à la tête de l’ambassade d’Algérie en France
Changement à la tête de l’ambassade d’Algérie en France. Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a nommé, ce jeudi, un nouvel ambassadeur, selon un communiqué de la Présidence de la République.
En effet, le Président Tebboune a nommé Antar Daoud Ambassadeur d’Algérie en France. Ce dernier occupe actuellement le poste d’Ambassadeur d’Algérie à Libreville (Gabon).
Mohamed Hannache, actuel directeur général Europe au ministère des Affaires étrangères, a, quant à lui, été nommé Ambassadeur d’Algérie en Belgique et son représentant permanent auprès de l’Union européenne (UE).
Vous aimerez aussi: Alger-Paris: ASL Airlines programme 4 nouveaux vols
Lazhar Soualem, actuel directeur général des relations multipartites au ministère des Affaires étrangères, a été, quant à lui, nommé Ambassadeur, représentant permanent de l’Algérie auprès du bureau des Nations Unies à Genève.
Le Président de la République a également nommé Salah Labdioui Ambassadeur d’Algérie en Suisse et Abdelhak Aissaoui Ambassadeur d’Algérie au Gabon.
Le communiqué de la Présidence précise que « ces nouveaux ambassadeurs prendront leurs fonctions une fois les procédures en vigueur finalisées. »