Site icon Voyagerdz

Lufthansa programme un vol Alger-Montréal

La compagnie aérienne Lufthansa a programmé un vol Alger-Montréal, a annoncé, ce mardi, l’ambassade du Canada en Algérie.

Ce vol est prévu le mardi 22 septembre à 8h30, l’arrivée à Montréal est prévue à 19h08. Lufthansa va opérer ce vol avec une connexion immédiate à Francfort et Toronto, précise l’ambassade.

Pour ce vol, la compagnie aérienne allemande propose « des tarifs préférentiels ». Pour les adultes, le prix du billet est fixé à 740 euros, tandis que pour les enfants âgés de moins de ans, le billet est proposé à 700 euros, selon la même source.

Les personnes intéressées peuvent acheter le billet auprès de l’agence Lufthansa en Algérie. « Le paiement sera fait par téléphone uniquement en utilisant une carte de crédit visa, American Express ou Master Card. » précise l’ambassade du Canada en Algérie.

Les personnes intéressées à prendre ce vol sont priées « d’écrire le plus tôt possible » à events.algerie@dlh.de ou alger-covid19@international.gc.ca

L’ambassade du Canada en Algérie précise que ce vol « n’est pas un vol de rapatriement » et qu’elle « n’envisage pas d’organiser de vols de rapatriement ».

Par ailleurs, l’ambassade rappelle que les personnes voyageant à destination du Canada doivent « fournir des renseignements précis à leur arrivée au Canada, notamment un plan de quarantaine approprié, leurs coordonnées et des mises à jour sur leurs symptômes au moyen d’une auto-évaluation. »

Quitter la version mobile