Lufthansa programme un vol Alger-Montréal

La compagnie aérienne Lufthansa a programmé un vol Alger-Montréal, a annoncé, ce mardi, l’ambassade du Canada en Algérie.

Ce vol est prévu le mardi 22 septembre à 8h30, l’arrivée à Montréal est prévue à 19h08. Lufthansa va opérer ce vol avec une connexion immédiate à Francfort et Toronto, précise l’ambassade.

Pour ce vol, la compagnie aérienne allemande propose “des tarifs préférentiels”. Pour les adultes, le prix du billet est fixé à 740 euros, tandis que pour les enfants âgés de moins de ans, le billet est proposé à 700 euros, selon la même source.

Les personnes intéressées peuvent acheter le billet auprès de l’agence Lufthansa en Algérie. “Le paiement sera fait par téléphone uniquement en utilisant une carte de crédit visa, American Express ou Master Card.” précise l’ambassade du Canada en Algérie.

Les personnes intéressées à prendre ce vol sont priées “d’écrire le plus tôt possible” à events.algerie@dlh.de ou alger-covid19@international.gc.ca

L’ambassade du Canada en Algérie précise que ce vol “n’est pas un vol de rapatriement” et qu’elle “n’envisage pas d’organiser de vols de rapatriement”.

Par ailleurs, l’ambassade rappelle que les personnes voyageant à destination du Canada doivent “fournir des renseignements précis à leur arrivée au Canada, notamment un plan de quarantaine approprié, leurs coordonnées et des mises à jour sur leurs symptômes au moyen d’une auto-évaluation.”