Etihad Airways offre une assurance “coronavirus”

La compagnie aérienne Etihad Airways a annoncé, ce lundi, avoir décidé d’offrir une assurance “coronavirus” à ses passagers, rapporte l’agence Reuters.

En effet, la compagnie émiratie prendra en charge les frais médicaux et de quarantaine des passagers s’ils contractent le Covid19 dans les 31 jours suivant leur voyage.

Cette assurance “coronavirus” est proposée par la compagnie Etihad Airways jusqu’à fin 2020 et valable dans le monde entier.

Etihad Airways propose à travers cette assurance une couverture allant jusqu’à 150.000 euros pour les frais médicaux et 100 euros/jour pendant 14 jours pour les frais de quarantaine.

Etihad est la deuxième compagnie aérienne à offrir cette assurance “coronavirus.”

Emirates offre à ses passagers, depuis le mois de juillet, une couverture gratuite pour les frais médicaux du COVID-19.

Cette assurance est proposée aux clients lorsqu’ils voyagent à destination et en provenance des Émirats arabes unis et du monde entier.

La compagnie prendra en charge les frais médicaux de ses passagers jusqu’à 150000 euros et les frais de quarantaine de 100 euros par jour pendant 14 jours, s’ils reçoivent un diagnostic de COVID-19 pendant leur voyage, alors qu’ils sont loin de chez eux.