Reprise des vols: Ce qu’a dit le PDG d’Air Algérie

Le PDG de la compagnie aérienne nationale Air Algérie Bekhouche Allache s’est une nouvelle fois exprimé sur la reprise des vols.

En effet, dans une déclaration au journal Echourouk, il a affirmé que les vols resteront suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Le premier responsable de la compagnie aérienne nationale a indiqué que les vols reprendront lorsque “de nouvelles instructions” seront émises par les hautes autorités concernant la réouverture des frontières et de l’espace aérien fermé depuis la mi-mars.

“Tout dépend de la décision des pouvoirs publics. Nous, on aimerait bien (reprendre les vols, Ndlr), mais il y a des impératifs de santé publique. Une fois que les pouvoirs publics décideront du déconfinement, on mettra en pratique ce que nous avons décidé.” avait déclaré récemment le PDG d’Air Algérie.

M. Bekhouche Allache a précisé, par ailleurs, que les vols opérés depuis le début de la pandémie de Covid19 étaient destinés à rapatrier les Algériens bloqués dans plusieurs pays à travers le monde.