Royal Air Maroc: Des vols spéciaux jusqu’au 10 septembre

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé, hier, qu’elle poursuivra son programme de vols spéciaux jusqu’au 10 septembre suite à la décision des autorités marocaines de prolonger l’état d’urgence sanitaire.

“Lancés depuis le 15 juillet dernier, ces vols exceptionnels programmés en coordination avec les autorités marocaines concernées, sont opérés selon les conditions imposées par les gouvernements des différents pays dans le cadre de cette opération” écrit la RAM dans un communiqué publié sur Twitter.

Ces vols sont en vente sur le site de Royal Air Maroc, à travers les centres d’appel et agences commerciales de la compagnie ainsi que les agences de voyages et le réseau de distribution.

La compagnie aérienne marocaine indique que les vols réguliers qui ont déjà été programmés seront remplacés par ces vols spéciaux. La RAM invite les passagers en possession de billets sur les vols réguliers à contacter son centre d’appel “pour s’enquérir des modalités de changement ou d’annulation de ces billets”

La RAM rappelle, par ailleurs, que les voyageurs à destination du Maroc doivent avoir un test PCR négatif datant de moins 48h et un test sérologique. Elle rappelle également que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols.