Partagez
Rapatriement: Un avion d’Air Algérie vient d’atterrir à Washington D.C
Un avion d’Air Algérie vient d’atterrir à Washington D.C pour le rapatriement des ressortissants algériens bloqués aux États-Unis, indique la compagnie aérienne nationale dans un Tweet.
Notre Airbus A330 ( AH 2914) vient d’atterrir à l’aéroport de Washington D.C, la capitale fédérales des Etats-Unis. Dans la cadre de rapatriement des Algériens bloqués à l’étranger pic.twitter.com/C2z7a9ygew
— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) August 5, 2020
L’ambassade d’Algérie aux États-Unis a indiqué, ce mercredi, que le deuxième vol de rapatriement des algériens bloqués aux États-Unis est programmé pour le jeudi 6 août à 18 au départ de l’aéroport international de Washington Dulles.
L’ambassade invite les personnes concernées par ce vol et qui ont reçu une confirmation de leur inscription à se présenter à l’aéroport trois heures avant le départ.
Un troisième vol de rapatriement est en cours de programmation, précise l’ambassade sur sa page Facebook.
Le porte parole du ministère des affaires étrangères a annoncé que 13 vols sont programmés jusqu’au 09 août pour le rapatriement des ressortissants algériens bloqués dans différents pays depuis la suspension du trafic aérien en raison de la pandémie du Covid19.
Vous aimerez aussi: Rapatriement: 13 vols programmés jusqu’au 09 août