Air Algérie propose deux nouveaux vols au départ d’Alger

Air Algérie propose deux nouveaux vols au départ de l’aéroport international d’Alger à compter du 8 août, a annoncé la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié ce lundi.

Ces vols s’inscrivent dans le cadre de la troisième phase de l’opération de rapatriement.

Air Algérie a programmé un vol Alger-Istanbul pour le 8 août. Celui-ci est destiné aux citoyens turques, aux algériens résidents et aux familles de citoyens turques munis de livret de famille.

Un autre vol est prévu pour le 10 août à destination de Dubaï. Les clients qui veulent voyager à bord de ce vol doivent avoir une autorisation et effectuer un test PCR avant le départ, précise Air Algérie dans son communiqué.

“Assurez-vous de remplir les conditions d’entrée aux pays de destinations en consultant les sites gouvernementaux.” ajoute la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie va également opérer 3 vols vers Paris les 4, 5 et 9 août au départ d’Alger. Ces vols sont destinés aux ressortissants, résidents ou détenteurs de visa type D pour l’espace Schengen.

Un autre vol à destination de Londres est également programmé pour le 9 août par la compagnie aérienne nationale. Celui-ci est destiné aux aux résidents ou citoyens britanniques.

“Le client doit impérativement consulter les exigences d’entrée et de renseigner le formulaire en ligne qui se trouvent sur le site de gouvernemental “entrée au Royaume-Uni” indique Air Algérie.

Vous aimerez aussi: Aéroport de Marseille: Des vols vers l’Algérie en août?