Partagez
Emirates: Reprise des vols vers 63 destinations en août
La compagnie aérienne Emirates a annoncé, ce lundi dans un communiqué, la reprise de ses vols vers 63 destinations à travers le monde à compter du mois d’août.
Emirates reprendra ses vols vers Nairobi à partir du 2 août et Bagdad et Bassorah à partir du 10 août.
« Cela portera le réseau de passagers de la compagnie aérienne à 67 destinations en août, dont sept points en Afrique et cinq points au Moyen-Orient. » écrit la compagnie émiratie dans son communiqué.
Emirates rappelle ses clients qu’ils peuvent désormais se rendre à Dubaï car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisirs avec de nouveaux protocoles de transport aérien.
« Les clients peuvent désormais voyager en toute confiance, car Emirates s’est engagée à couvrir tous les frais médicaux liés au COVID-19, sans frais, s’ils reçoivent un diagnostic de COVID-19 pendant leur voyage. » rappelle également la compagnie aérienne émiratie.
Cette couverture, offerte par Emirates gratuitement à ses clients quelle que soit la classe de voyage ou la destination, est effective pour les clients voyageant sur Emirates jusqu’au 31 octobre 2020.