Air Algérie prévoit deux nouveaux vols ce samedi

La compagnie aérienne nationale Air Algérie prévoit deux nouveaux vols de rapatriement ce samedi 25 juillet à destination de Doha (Qatar) et Mascate (Oman).

Air Algérie prévoit également un autre vol à destination du Caire le dimanche 26 juillet et deux autres le 27 juillet vers Moscou (Russie) et Amman (Jordanie).

Depuis le 23 juillet, la compagnie aérienne nationale a effectué 3 vols à destination de Rome, Bruxelles et Francfort pour rapatrier des résidents algériens et des étrangers restés bloqués en Algérie. Au total, Air Algérie desservira six destinations internationales d’ici le 26 juillet.

Les vols prévus au départ d’Alger sont destinés aux ressortissants, aux résidents et aux détenteurs de visa type D pour l’espace Schengen qui sont restés bloqués en Algérie à cause de cette pandémie, a précisé à l’APS le porte-parole de l’Air Algérie, Amine Andaloussi.

Le responsable de la compagnie aérienne nationale rappelle que les passagers qui prendront ces vols à partir d’Alger doivent impérativement remplir les conditions d’entrée aux pays de destination en consultant les sites web gouvernementaux de ces mêmes pays.