Air France met en oeuvre de nouvelles normes sanitaires

La compagnie aérienne Air France a annoncé, ce lundi, avoir mis en oeuvre de nouvelles normes sanitaires recommandées par le gouvernement français.

En effet, pour entrer en France, Air France recommande aux voyageurs, en provenance de certains pays, un test négatif au Covid-19 datant de moins de 72 heures avant le vol.

Si le voyageur n’a pas réalisé ce test avant l’arrivée en France, la compagnie précise qu’une quarantaine de 14 jours pourrait être imposée.

Pour les voyageurs au départ de la France, la compagnie recommande de consulter “le site de votre ambassade, le site de l’ambassade de votre pays de destination ou le site de France Diplomatie” pour avoir toutes les informations nécessaires.

Pour les voyages à destination des Outre-Mer, Air France exige à ses clients un test négatif au Covid-19 datant de moins de 72 heures avant le vol.

Par ailleurs, la compagnie aérienne française recommande aux personnes qui présentent des symptômes liés au Covid-19 ou qui ont été en contact avec une personne contaminée 14 jours avant leur départ, de reporter leur voyage et de suivre les recommandations sanitaires de leur pays de départ.

Découvrez, ici, les mesures sanitaires mises en place par Air France