Air France réintroduit progressivement certains services

La compagnie aérienne Air France a annoncé, dans un communiqué, qu’elle réintroduit progressivement certains services qu’elle avait été contrainte de limiter durant la crise Covid-19.

Le programme de vol élargi

Air France continue d’élargir son programme de vols, desservant près de 170 destinations à la fin de la saison été 2020, soit 85% de son réseau habituel.

L’offre de restauration à bord étoffée

Air France étoffe son offre de restauration à bord de ses appareil depuis le 26 juin. Ainsi, elle propose de l’eau, du café, du thé, du jus de fruits et de l’alcool sur tous les vols en cabine économique inférieurs à 2h30. Sur certaines destinations, ces boissons sont accompagnées d’un snack sucré ou salé.

Sur les vols de plus de 2h30, Air France propose une offre de snacking « gourmande »  sucrée et salée.

Pour les vols long-courriers, la compagnie aérienne française offre, depuis le 10 juillet, “un service plus généreux et davantage de choix” avec un repas complet comprenant un plat chaud ainsi que des boissons froides et chaudes en cabine économique. Air France offre également une trousse de confort pour les passagers voyageant en cabines La Première, Business et Premium Economy.