Air France mis en place des mesures exceptionnelles

La compagnie aérienne Air France a annoncé avoir mis en place des mesures exceptionnelles comme la suppression des frais de modification des billets.

“Notre programme de vols est à jour jusqu’à la fin du mois d’octobre 2020 et vous pouvez réserver votre prochain voyage en toute sécurité. Afin de vous offrir plus de flexibilité, nous avons supprimé les frais de modification de billet.” a annoncé la compagnie aérienne française sur son site.

Air France adapte son programme de vols jour après jour en fonction des restrictions de voyage imposées par les différents pays ce qui entraîne l’annulation de plusieurs réservations.

Dans ce contexte, la compagnie aérienne française a mis en place des mesures commerciales permettant aux clients “de reporter leur voyage sans frais ou de l’annuler, en demandant un avoir bonifié ou le remboursement du billet.”

Pour rappel, Air France a annoncé qu’elle opérera des vols vers 170 destinations dont Alger et Oran en septembre et octobre.

« Sous réserve de la levée des restrictions de voyages, l’augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra pour atteindre fin septembre 50% et fin octobre 60% du programme initialement prévu. » indique la compagnie aérienne française.