Partagez
Reprise des vols: Les précisions de Royal Air Maroc
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a apporté, ce samedi, quelques précisions concernant la reprise de ses vols à compter du 15 juillet.
La RAM a annoncé, dans un communiqué, qu’elle « mettra en place un nouveau programme de vols qui sera adapté aux conditions imposées par le gouvernement… »
La compagnie aérienne marocaine précise qu’elle proposera des « vols spéciaux qui seront programmés en parfaite coordination avec les autorités marocaines concernées. »
« Ils concerneront un nombre limité de destinations, composé en partie de routes déjà desservies par Royal Air Maroc. » signale la compagnie aérienne marocaine.
La RAM précise que le programme de vols « devrait être finalisé pour un début de commercialisation avant la fin de cette semaine, et dès lors les modalités de ventes seront des billets seront communiquées. »
Royal Air Maroc rappelle, par ailleurs, avoir mis en place « des mesures de sécurité sanitaire afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel. » Elle précise que « le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine. »
Pour rappel, Le Maroc a annoncé la réouverture de ses frontières aériennes et maritimes à compter du 14 juillet pour les citoyens marocains et les résidents étrangers au Maroc, ainsi que leurs familles.