Emirates: Des vols vers six nouvelles destinations

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, hier dans un communiqué, qu’elle va opérer des vols vers six nouvelles destinations à compter du 15 juillet.

Emirates proposera des vols vers Genève (dès le 15 juillet), Los Angeles (dès le 22 juillet), Dar es Salaam (dès le 1er août ), Prague et Sao Paulo ( à compter du 2 août), et Boston (dès le 15 août).

Ceci portera à 58 le nombre totale de destinations desservies par Eamirates à compter de la mi-août, dont 20 en Europe et 24 en Asie Pacifique.

“Nous avons constaté une augmentation de l’intérêt et de la demande des clients depuis l’annonce de la réouverture de Dubaï, ainsi que l’augmentation des options de voyage que nous proposons à mesure que nous rétablissons progressivement notre connectivité réseau. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour reprendre les opérations aériennes tout en veillant à ce que toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et employés soient en place.” a décalré Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates, cité dans le communiqué.

Les passagers peuvent également faire une halte ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes pour les voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux.

Vous aimerez aussi: Dubaï est prête à accueillir les touristes