Alitalia annonce la date de la reprise de ses vols Rome-Alger

La compagnie aérienne Alitalia a annoncé la reprise de ses vols au départ de Rome vers Alger dès le début du mois d’août, rapporte Air Journal.

Alger est une de 51 destinations qui seront desservies dès le mois d’août par Alitalia depuis l’aéroport de Rome-Fiumicino.

Cette reprise dépendra, bien entendu, de la décision de l’Algérie de rouvrir son espace aérien, fermé depuis la mi-mars.

Alitalia proposera également, au départ de Rome, des vols vers Malaga, Marseille, Tel Avis, Palma de Majorque, Ibiza, Minorque, Corfou, Céphalonie, Héraklion, Rhodes, Mykonos et Zakynthos.

La compagnie aérienne italienne desservira également 24 destinations au départ des deux aéroports de Milan. Alitalia avait suspendu, le 9 mars, tous ses vols à l’aéroport de Milan-Malpensa en raison de la propagation de l’épidémie du Coronavirus.

Durant le mois de juillet, Alitalia a annoncé qu’elle effectuera plus de 1000 vols par semaine vers 37 destinations: 350 au départ de l’aéroport de Milan et 750 au départ de l’aéroport de Rome.