Air France: Des vols vers 170 destinations dont Alger et Oran




La compagnie aérienne Air France a annoncé, ce vendredi dans un communiqué, qu’elle opérera des vols vers 170 destinations dont Alger et Oran en septembre et octobre.

“Sous réserve de la levée des restrictions de voyages, l’augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra pour atteindre fin septembre 50% et fin octobre 60% du programme initialement prévu.” indique Air France.




Alger et Oran au départ de Paris-DCG

Air France desservira Alger et Oran au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, selon son programme de vols pour les mois de septembre et octobre 2020. Elle effectuera également des vols vers Casablanca, Rabat, Marrakech et Tunis

La compagnie aérienne française prévoit de desservir près de 170 destinations à la fin de la saison été 2020, soit 85% de son réseau habituel. Air France mobilisera 163 appareils sur les 212 qui constituent sa flotte pour assurer ce programme de vols.




Ce programme de vols peut évoluer

En raison des restrictions sur les voyages encore en vigueur dans de nombreux pays et la réouverture progressive des frontières, Air France précise que son programme de vols “est susceptible d’évoluer” et “reste soumis à l’obtention de l’autorisation gouvernementale requise.”

Enfin, Air France rappelle qu’elle “prendra en compte l’ensemble des mesures d’hygiène et de santé en vigueur dans les pays ou destinations desservis pour garantir à ses passagers le meilleur niveau de sécurité sanitaire.”

Vous aimerez aussi: Air France adapte son programme de vols