Air Algérie: Rappel concernant la modification des billets

La modification des billets d’avion d’Air Algérie achetés avant la reprise effective des vols se fait “gratuitement” dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date de voyage prévu.

C’est ce qu’a affirmé le porte parole de la compagnie aérienne nationale précisant que les clients peuvent bénéficier de “modifications sans frais dans la même cabine et pour toute destination dans le même pays”, pour des voyages “allant jusqu’au 31 mars 2021”.

Pour les clients qui demandent le remboursement de leurs billets, ils peuvent bénéficier d’un “Voucher”, un billet valable jusqu’au 31 décembre 2021 et qui donne lieu à un remboursable en cas de non-utilisation au delà de cette date.

Par ailleurs, Air Algérie a lancé une opération de revalidation de 600.000 billets achetés mais non consommés en raison de la suspension du trafic aérien.

Les différentes agences de la compagnie aérienne nationale ouvertes depuis le 21 juin, ont été prises d’assaut par les clients depuis le lancement de cette opération.  La plupart des clients viennent revalider leurs billets pour les reporter à une date ultérieure.