Site icon Voyagerdz

Réouverture des frontières: Tunisair annonce de nouvelles mesures

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, hier, de nouvelles mesures à l’occasion de la réouverture des frontières tunisiennes dès ce samedi 27 juin.

La compagnie a précisé, dans un communiqué, que ces mesures sont applicables sur l’ensemble de ses vols et ce jusqu’à nouvel avis:

Vous aimerez aussi: ASL Airlines annonce la date de la reprise des vols vers la Tunisie

Par ailleurs, Tunisair indique ses avions sont équipés d’un système de filtrage de l’air composé de filtres à particules à haute efficacité (HEPA).

“Ces filtres HEPA éliminent les contaminants viraux et bactériens, y compris les petits, jusqu’à 0,01 micromètre, garantissant que la qualité de l’air dans les cabines est entièrement conforme aux normes sanitaires.” précise la compagnie aérienne tunisienne.

Concernant le nettoyage des cabines et accessoires, Tunisair souligne qu’elle suit les procédures d’hygiène strictes. “Le nettoyage cabine des avions est renforcé quotidiennement, avec de nouveaux protocoles portant sur la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les passagers telles que les accoudoirs, tablettes, ceintures avec des désinfectants agréés.” affirme la compagnie.

Tunisair invite ses passagers à arriver à l’aéroport quatre heures avant le départ prévu, afin d’avoir le temps de passer les procédures sanitaires et de disposer de suffisamment de temps pour l’enregistrement, le dépôt des bagages et le contrôle de sûreté.

Vous aimerez aussi: Voyager en Tunisie: Ce qui va changer dès le 27 juin

Quitter la version mobile