Emirates propose des vols vers 7 nouvelles destinations

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, ce vendredi sur son site, qu’elle opérera des vols vers sept nouvelles destinations à compter du 3 juillet.

La compagnie émiratie proposera des vols à destination de Khartoum (à partir du 3 juillet), Amman (à partir du 5 juillet), Osaka (à partir du 7 juillet) et Narita (à partir du 8 juillet). Dès le 15 juillet, Emirates desservira Athènes, Larnaca et Rome.

« Cela porte le nombre total de destinations qu’Emirates propose à 48, ce qui facilite des options de voyage supplémentaires grâce à une connexion pratique à Dubaï pour les clients du monde entier, tout en prenant des mesures étendues pour assurer la santé et la sécurité des clients et des employés. » indique la compagnie dans un communiqué.

Emirates avait déjà annoncé des vols à destination de Colombo, Auckland, Beyrouth, Hanoï et Hô Chi Minh à partir du 1er juillet. Elle avait également annoncé qu’elle desservira Barcelone, Bruxelles, Munich et Washington DC dès le 15 juillet.

Emirates rappelle dans son communiqué que ses clients « pourront désormais se rendre à Dubaï après l’annonce plus tôt cette semaine que la ville sera ouverte aux voyageurs d’affaires et de loisirs à partir du 07 juillet, avec de nouveaux protocoles de transport aérien qui facilitent les voyages des citoyens, résidents et touristes des Émirats arabes unis. »

Vous aimerez aussi: Dubaï est prête à accueillir les touristes