Aéroport de Nice: Des vols vers l’Algérie cet été

L’aéroport de Nice Côte d’Azur a annoncé, jeudi, que des vols sont programmés vers l’Algérie cet été.

En effet, Air France a prévu deux vols par semaine entre Alger et Nice à compter de la mi-juillet, selon le programme prévisionnel des vols pour le mois de juillet publié par l’aéroport de Nice. Ces vols seront opérés le lundi et le mercredi, selon la même source.

Des vols sont également programmés, à partir de la mi-juillet, vers d’autres villes au Maghreb notamment Casablanca, Marrakech, Tunis, Djerba et Monastir.

En tout, 17 destinations en France et 62 à l’international seront desservies au départ de Nice.

Cette reprise progressive du trafic aérien à l’aéroport de Nice Côte d’Azur “devra se prolonger au cours du mois d’août et permet la réouverture complète de son terminal 2 d’où seront traités l’ensemble des vols.” indique la plateforme aéroportuaire sur son site.

“Avec ce programme de vol, Nice Côte d’Azur retrouve son rang de contributeur au dynamisme économique de son territoire et permet aux habitants de toute la région Sud de voyager comme aux touristes, d’affaires ou de loisirs, de revenir sur Nice.” s’est félicité Dominique Thillaud, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur.

Consultez le programme complet des vols pour le mois de juillet

Vous aimerez aussi: Aéroport de Nantes: Des vols vers 15 pays dont l’Algérie