Précisions concernant les demandes de visa pour la Turquie

Gateway, le prestataire chargé de la collecte des demandes de visa pour la Turquie a apporté, ce lundi, quelques précisions à propos des informations qui circulent ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

“Contrairement aux publications mensongères et indésirables faites sur certains réseaux sociaux, les services offerts par notre société sont limités au dépôt et traitement des demandes de visa pour la Turquie.” affirme la société Gateway, dans un communiqué.

Concernant l’assurance voyage, le prestataire précise qu’il “offre la possibilité de souscrire à une assurance de voyage pour ceux qui souhaitent le faire” lors du dépôt de leur dossier.

“Ces services d’assurance sont à titre facultatif” souligne Gateway.

Par ailleurs, le prestataire affirme qu’il n’y a eu “aucun changement concernant les conditions de l’obtention des visas pour la Turquie.”

Gateway a annoncé avoir commencé à “recevoir des demandes de visa tout en respectant les mesures sanitaires”. Cette reprise est intervenue après “l’autorisation et l’instruction de l’ambassade de Turquie en Algérie à partir du 1er juin 2020 dans l’espoir d’une réouverture prochaine de nos frontières.”

Pour rappel, la société Gateway Management Logistics s’occupe, depuis le mois de juillet 2019, de la collecte des demandes de visa pour la Turquie en Algérie.

La société dispose de 12 bureaux pour la collecte des demandes d de visa à: Alger, Constantine, Oran, Sétif, Batna, Chlef, Tlemcen, Adrar, Tamanrasset, Béjaia, Annaba et El Oued.