Algérie-France: Des dizaines de vols mis en place

Des dizaines de vols ont été mis en place entre l’Algérie et la France pour faciliter le retour des ressortissants français, a indiqué, ce vendredi, un communiqué du ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères et du Secrétariat d’État chargé des transports.

Ces vols, opérés par Air France, Transavia et ASL Airlines, relient quotidiennement 4 à 5 fois par jour Alger à Paris et de de nouvelles liaisons au départ d’Oran, d’Annaba, de Béjaïa et de Constantine viennent d’être programmées, précise le communiqué.

Des vols prévus au départ du Maroc et de Tunisie.

Plusieurs vols sont également programmés pour assurer le retour des ressortissants français bloqués au Maroc et en Tunisie.

Au départ du Maroc, un programme spécial renforcé de 60 vols est mis en place par Transavia reliant les villes de Casablanca et de Marrakech à Paris entre le 8 et le 25 juin.

Air France poursuit son programme hebdomadaire de 7 vols au départ de Marrakech et de Casablanca, selon le communiqué.

Pour ce qui est de la Tunisie, un deuxième vol hebdomadaire entre Tunis et Paris est désormais assuré par Air France, indique également le communiqué du ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères et du Secrétariat d’État chargé des transports.

Vous aimerez aussi: Le programme de vols d’Air France pour juin