L’aéroport de Genève annonce la date de la reprise des vols

L’aéroport de Genève a annoncé la reprise des vols en juin et la mise en œuvre de toutes les mesures pour garantir la sécurité sanitaire des passagers, des collaborateurs et des visiteurs.

“Genève Aéroport prépare la reprise des vols en juin” lit ton sur le site de l’aéroport. En effet, plusieurs compagnies aériennes avaient déjà annoncé la reprise de leurs vols au départ de l’aéroport de Genève à partir du 15 juin.

La compagnie aérienne Swiss a établi un programme de vols du 15 juin jusqu’au 30 août 2020 avec 14 destinations dès le 15 juin pour atteindre 34 destinations dès le 29 juin. “La compagnie recommande à tous ses passagers le port d’une protection couvrant la bouche et le nez durant toute la durée du vol” rappelle l’aéroport de Genève.

La compagnie aérienne lowcost EasyJet, reprendra également, dès le 15 juin, ses vols au départ de l’aéroport de Genève.

L’aéroport de Genève indique également que la reprise d’activité des autres compagnies aériennes commencent à se dessiner notamment en prévision de la saison estivale. Plus de vols vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce et d’autres villes européennes seront proposés progressivement depuis Genève.