Transavia: Bientôt des vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France

La compagnie aérienne low cost Transavia proposera prochainement des vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France, a annoncé ce samedi le consulat général de France à Alger.

“Les autorités françaises travaillent en collaboration avec les autorités algériennes à permettre le retour des personnes encore bloquées en Algérie. L’offre des vols spéciaux opérés par Air France et ASL Airlines augmente chaque jour. Transavia proposera prochainement des vols spéciaux au départ de l’Algérie.” indique le consulat.

Le programme de ces vols évolue rapidement, les personnes intéressées doivent consulter les sites internet des compagnies concernées pour en prendre connaissance, explique le consulat.

Le consulat rappelle que “les frontières extérieures de l’Espace Schengen sont fermées et que les titulaires de visa Schengen ne sont pas autorisés à les franchir.”

ASL Airlines a annoncé la mise en ventes de nouveaux vols au départ d’Alger, Annaba et Bejaia vers Paris-CDG, Marseille et Lyon du 1er au 8 juin.

Air France opère également plusieurs vols quotidiens entre Alger et Paris du 27 mai au 14 juin 2020.