Emirates: Liste des villes desservies jusqu’au 30 juin

La compagnie aérienne Emirates desservira plusieurs villes jusqu’au 30 juin, selon une dernière mise à jour sur les voyages publiée sur son site.

“Nous avons le plaisir d’annoncer que les destinations suivantes sont désormais desservies entre le 21 mai et le 30 juin.” écrit la compagnie émiratie sur son site.

Il s’agit des destinations suivantes:

Royaume-UniLondresAéroport de Londres-Heathrow (LHR)
AllemagneFrancfortAéroport international Rhein-Main (FRA)
FranceParisAéroport Charles-de-Gaulle (CDG)
ItalieMilanAéroport de Malpensa (MXP)
EspagneMadridAéroport de Madrid-Barajas (MAD)
États-UnisChicagoAéroport international O’Hare (ORD)
CanadaTorontoAéroport international Pearson (YYZ)
AustralieSydneyAéroport Kingsford Smith (SYD)
AustralieMelbourneAéroport de Melbourne-Tullamarine (MEL)
Destinations desservies par Emirates entre le 21 mai et le 30 juin.

Emirates rappelle que des restrictions d’entrée strictes sont toujours en place à l’arrivée à l’aéroport de Dubaï. Celles-ci comprennent notamment un test des autorités sanitaires de Dubai (DHA) obligatoire à l’arrivée, une quarantaine obligatoire de 14 jours et un test de suivi avant la sortie.

“Les restrictions de vols et de voyages liées au COVID-19 restent en vigueur dans de nombreux pays. Nous surveillons de près la situation et son évolution, et nous espérons pouvoir reprendre nos services dès que les conditions le permettront. Cela comprend la réception des autorisations du gouvernement, la levée des restrictions de voyages et la reprise de la demande commerciale. Nous annoncerons toute reprise des services dès que nous serons en mesure de les assurer.” affirme la compagnie aérienne émiratie sur son site.

Vous aimerez aussi: Turkish Airlines annonce la date de la reprise des vols internationaux