ASL Airlines annonce cinq nouveaux vols Alger-Paris

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce lundi, cinq nouveaux vols spéciaux Alger-Paris à partir du mercredi 27 mai.

Ces cinq vols seront mis en vente, demain mardi 26 mai, sur le site d’ASL Airlines uniquement, précise la compagnie.

Ces cinq vols entre Alger et Paris-CDG sont programmés pour le Mercredi 27, jeudi 28, vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai 2020 à 10h20 (heure locale d’Alger).

ASL Airlines rappelles que tous les vols de retour sont soumis à diverses conditions imposées pour l’entrée en France, à savoir :  

“Si ces conditions ne sont pas remplies, la compagnie se verra contrainte de refuser l’embarquement et d’annuler le billet d’avion. Seules les taxes aéroportuaires pourront être remboursées.” précise ASL Airlines.

Lors de votre présentation à l’aéroport d’Alger pour le vol 5O1052 le 26 mai 2020, il vous sera demandé de présenter votre document de voyage. Toute personne ne présentant pas de billet d’avion peut se voir refuser l’entrée au sein de l’aéroport d’Alger Houari Boumédiène.  

ASL Airlines rappelle que tous les vols qui seront en vente sur son site internet pour un voyage jusqu’au 19 juin 2020 inclus “sont des vols dits de retour spéciaux et sont soumis à des conditions particulières”.

Tous les vols en vente pour un voyage à partir du 20 juin 2020 sont des vols commerciaux, soumis à la réouverture des frontières, et qui pourront donc être annulés ultérieurement si les frontières n’ont pas été ré-ouvertes.

Pour plus d’informations, consultez le site d’ASL Airlines.