Tunisair: Ce qui changera pour les passagers

Port du masque, contrôle de température, respect de la distanciation sociale, les passagers de Tunisair devront s’adapter à ces changements à partir de ce vendredi.

En effet, la compagnie aérienne a annoncé la mise en place, à partir d’aujourd’hui, de nouvelles mesures sanitaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, rapporte Air Journal.

Voici donc ce qui va changer pour les passagers de Tunisair à partir de ce vendredi 22 mai:

Port du masque et respect de la distanciation sociale: Tous les passagers doivent respecter la distanciation sociale et le port du masque est obligatoire pour toute la durée du vol. Les personnes qui ne porteront pas de masque seront interdites d’accès aux terminaux de départ de l’aéroport, l’enregistrement et l’embarquement à bord des avions. Aucune carte d’embarquement ne pourra être délivrée aux passagers ne portent pas de masques, ce qui entrainerait alors le refus de l’accès à bord.

Contrôle de la température : Les passagers seront également soumis à un contrôle de température, Tunisair peut refuser l’embarquement aux passagers qui ont refusé de s’y soumettre.

Bagage en soute et en cabine : Les consignes concernant le nombre et la taille des bagages en cabine et en soute doivent être respectées scrupuleusement afin de favoriser la stricte application des mesures de distanciation sociale préconisées.

Vous aimerez aussi: Coronavirus: Tunisair a perdu 52 millions de dollars