Hôtellerie: Accor offrira une assistance médicale à ses clients

Le Groupe Accor proposera, dès juillet, une assistance médicale aux clients de ses 5000 hôtels à travers le monde suite à la conclusion d’un partenariat avec l’assureur AXA.

Les clients des hôtels du groupe Accor bénéficieront des toutes dernières innovations d’AXA en matière de télémédecine et d’un accès gratuit aux téléconsultations médicales, indique un communiqué du groupe Accor.

Ils accèderont également aux vastes réseaux médicaux d’AXA, qui réunissent des dizaines de milliers de professionnels de santé agréés. Les hôtels seront désormais en mesure d’orienter au mieux leurs clients (langue, spécialiste, etc.) dans les 110 destinations où le groupe Accor est présent.

« En tant qu’hôteliers, accueillir, protéger et prendre soin de nos hôtes est au cœur même de notre vocation et de notre raison d’être…Dans un environnement de plus en plus complexe, nos 300 000 collaborateurs sur le terrain seront désormais en mesure d’assister nos clients et d’assurer leur santé et leur sécurité durant leur séjour, en transformant nos hôtels en véritables refuges… » a déclaré Sébastien Bazin, Président-Directeur général du groupe Accor, cité dans le communiqué.

« L’ambition d’AXA est d’évoluer d’un rôle de payeur de sinistre à celui de partenaire de ses clients, notamment en leur faisant bénéficier de solutions innovantes en matière de santé. Ce partenariat avec Accor…. représente une occasion unique d’élargir l’accès à nos expertises et solutions en matière de prise en charge médicale… », a déclaré, pour sa part, Thomas Buberl, Directeur général d’AXA.

Vous aimerez aussi: 9.700 algériens rapatriés pris en chargé au niveau de 63 hôtels