Air France: Remboursement des billets des vols annulés

Air France va finalement procéder au remboursement des billets des vols annulés en raison de la pandémie du coronavirus, a indiqué, vendredi, la compagnie aérienne dans un communiqué.

“L’évolution récente de la situation sanitaire mondiale et la levée progressive des confinements donne une meilleure visibilité sur l’évolution du programme de vols pour les prochains mois. Air France et KLM ont donc décidé d’ajuster leur politique de remboursement pour les annulations de vols effectives à partir du 15 mai.” explique Air France.

Les clients concernés auront le choix entre un avoir ou un remboursement.

Air France précise que, “compte tenu de l’ampleur de la crise et du nombre d’annulations, le traitement de ces demandes pourrait prendre plus de temps.”

“Air France et KLM renforcent également l’attractivité des avoirs émis avant ou après le 15 mai en bonifiant de 15% la valeur totale du billet initial. Cette valeur supplémentaire peut être utilisée pour une nouvelle réservation mais ne sera pas incluse dans le remboursement après 12 mois si aucune nouvelle réservation n’a été effectuée.” indique également Air France.

Vous aimerez aussi: Coronavirus : Air Algérie rassure ses clients