Lufthansa : Reprise des vols vers 130 destinations en juin

Le groupe Lufthansa reprendra ses vols vers 130 destinations en juin. Le groupe proposera des vols vers plus de 106 destinations en Allemagne et en Europe et plus de 20 destinations intercontinentales.

L’offre de vols du groupe Lufthansa d’ici à la fin du mois de juin sera sensiblement renforcée.

“…Les gens veulent et peuvent à nouveau voyager, que ce soit en vacances ou pour des raisons professionnelles. C’est pourquoi nous continuerons à élargir notre offre pas à pas dans les mois à venir et à connecter l’Europe entre elle et l’Europe avec le monde », a déclaré Harry Hohmeister, membre du conseil d’administration de la société allemande Lufthansa AG, cité par Air Journal.

Vous aimerez aussi: Lufthansa: Ouverture des réservations au départ d’Alger

Le groupe Lufthansa rappelle ses clients à tenir compte, lors de la planification de leur voyage, des règlements d’entrée et de quarantaine en vigueur dans les différents pays.

“Tout au long du voyage, des restrictions peuvent être imposées en raison de réglementations plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité, par exemple des temps d’attente plus longs aux points de contrôle de sécurité des aéroports. Les services de restauration à bord resteront également soumis à des restrictions jusqu’à nouvel ordre. De plus, les passagers continueront à être invités à porter un masque couvrant le nez et la bouche pendant tout le voyage » indique le groupe Lufthansa.

Vous aimerez aussi: Lufthansa: Le port du masque est obligatoire