Billets d’avion: Plusieurs compagnies ont rouvert leurs réservations avec l’Algérie

Plusieurs compagnies aériennes ont rouvert leurs réservations des billets d’avion avec l’Algérie: Air France, Lufthansa, Iberia, Qatar Airways…

Air France a rouvert les réservations des billets d’avion entre l’Algérie et la France. En une semaine, aucune place disponible entre l’Algérie et la France pour le mois de juin sur le site de la compagnie. Il est désormais possible de réserver pour un départ au mois de juillet. Air France propose, sur son site, un vol Alger-Paris pour le 8 juillet à 61 euros.

Lufthansa a également rouvert les réservations au départ d’Alger vers plusieurs destinations à partir du mois de juin. Lufthansa propose des vols (aller simple) Alger-Frankfort à partir de 22 711 Da et des vols vers Strasbourg à partir de 18 481 Da pour la même période.

Iberia a procédé à la réouverture des réservions entre l’Algérie et l’Espagne. Il est désormais possible de réserver un billet d’avion vers l’Espagne au départ d’Alger à partir du mois de juillet. Un billet Alger-Madrid avec un départ le 1 juillet et un retour le 16 est proposé à partir de 35 288 Da.

Qatar Airways propose, elle aussi, des vols au départ d’Alger à partir du mois de juin.