Coronavirus: Suspension des dessertes vers plusieurs pays arabes et africains

L’Algérie a décidé de suspendre les dessertes de et vers plusieurs pays arabes et africains à partir de mardi 17 mars.

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a instruit le ministre des Travaux publics et des Transports de suspendre temporairement les dessertes aériennes de voyageurs à destination ou en provenance de cinq pays arabes à partir de mardi, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

“En application des directives de M. le Président de la République à l’effet de renforcer les mesures de prévention contre la propagation du Coronavirus (COVID-19) sur le territoire national, le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, a instruit le ministre des Travaux publics et des Transports en vue de procéder à la suspension temporaire des dessertes aériennes de voyageurs à destination ou en provenance de Tunis (Tunisie), Le Caire (Egypte), Dubaï (EAU), Doha (Qatar) et Amman (Jordanie) et ce, à partir du 17 mars 2020”, précise le communiqué.

Le Premier ministre a également instruit le ministre des Travaux publics et des Transports de suspendre temporairement les dessertes aériennes de voyageurs à destination ou en provenance de plusieurs pays africaines à partir de jeudi 19 mars 2020.

Il s’agit des dessertes aériennes à destination ou en provenance de Nouakchott, Bamako, Niamey, Dakar, Abidjan et Ouagadougou et ce, à partir du 19 mars 2020.

Vous aimerez aussi: L’Algérie suspend ses liaisons aériennes et maritimes avec l’Europe