Partagez
Photos: Ouverture du salon SIAHA Tourisme à Oran
Le ministre du tourisme et de l’artisanat Hassen Mermouri a procédé, hier à à Oran, à l’ouverture de la 11éme édition du salon international « SIAHA Tourisme ».
Cette 11éme édition du salon international “SIAHA Tourisme” se tiendra du 26 au 29 février au centre des conventions d’Oran.
Cet évènement, qui est organisé par Astra Communication, “permettra aux professionnels du secteur de se faire connaître, promouvoir leurs produits aussi bien à d’autres professionnels mais aussi auprès du grand public” indique l’agence organisatrice de l’évènement dans le communiqué.
En parallèle à ce Salon SIAHA, un autre salon, SIAHA Équipements HORECA, se tiendra au même lieu et à la même date. Ce deuxième salon sera consacré uniquement aux équipements, services et matériels pour hôtels et restauration.
Il représente une opportunité pour les professionnels de mettre en avant leurs nouvelles collections et dernières créations en matière d’équipements pour hôtels, restauration et collectivités dans le but de répondre à une demande croissante, avec plus d’une centaine de projets hôteliers en cours de réalisation à Oran, en plus des offres spéciales salon sur ces équipements.
Vous aimerez aussi: 11éme édition du salon international “SIAHA Tourisme” à Oran
Au moins de 290 exposants d’Algérie, Tunisie, Maroc, Turquie, Allemagne, Espagne, Dubai, France prendront part à ces deux salons. Côté visiteurs, plus de 10 000 personnes seront au rendez-vous, indique l’agence Astra Communication, organisatrice des deux évènements.
Les organisateurs de ces deux salons estiment qu’il est important que les deux évènements se tiennent aux mêmes dates et au même endroit, ce qui est une « exclusivité » en Algérie.
» Les deux pavillons sont complémentaires, un salon qui se tient à Oran la ville qui a été choisi pour accueillir un événement mondial, les jeux méditerranéens de 2021.” explique Astra Communication.