L’Algérie participe à la 40e édition de la Bourse internationale du tourisme de Milan

L’Algérie participera à la 40e édition de la bourse internationale du tourisme de Milan (BIT Milan), qui se tiendra du 09 au 11 Février 2020, a annoncé l’office national du tourisme (ONT) dans un communiqué.

Cette participation s’inscrit “dans le cadre de la nouvelle dynamique visant à redynamiser l’activité touristique”.

Un espace de 80 m² va abriter le pavillon algérien, qui a été conçu de manière à allier la modernité et l’originalité de l’Algérie en termes d’architecture et de patrimoine.

Le pavillon sera équipé des équipements et installations nécessaires pour l’affichage et la promotion, ce qui permettra aux opérateurs nationaux de promouvoir et commercialiser leurs produits touristiques.

“Afin de donner une vitalité continue au niveau du pavillon algérien tout au long de l’évènement, deux artisans animeront des ateliers qui auront un rôle important en attirant des visiteurs au pavillon algérien à travers leurs chefs-d’œuvre artistiques.” indique l’ONT dans son communiqué.

L’office national du tourisme saisira également cette opportunité pour intensifier les contacts avec les opérateurs touristiques étrangers présents mais aussi les médias afin de leur fournir toutes les informations sur la destination Algérie.

La Bourse internationale du tourisme de Mila est considéré comme l’une des manifestations les plus importantes organisées au niveau international.

C’est un évènement qui réunit les professionnels du secteur, les offices et les organismes publics activant dans le tourisme mais aussi les agences de voyages et les compagnies de transport aérien et maritime.

La 39e édition avait enregistré la participation de 1300 exposants de 100 pays, et 43 0000 visiteurs.

Vous aimerez aussi: Tourisme: L’Algérie participe au salon « FITUR Madrid »