Vidéo: Panique dans un avion à cause d’une épaisse fumée noire

Un avion de la compagnie low cost Ryanair en partance pour Londres a dû se poser en urgence peu de temps après son décollage, suite à l’apparition d’une épaisse fumée noire en cabine, rapporte le site Alibabuy.

Les 169 passagers ont rapidement cédé à la panique voyant l’intérieur de l’avion se remplir de fumée. Certains ont eu la peur de leur vie et se sont mis à hurler, d’autres à sangloter pensant leur dernière heure arriver.

Après avoir lancé un appel de détresse, le pilote de l’appareil qui venait de décoller de Bucarest a alors été contraint de faire demi-tour et revenir se poser sur les pistes de l’aéroport roumain.

Les 169 passagers ont quitté l’avion et ont été invités à monter dans un autre appareil. 29 d’entre eux, en état de choc, ont refusé par peur d’un nouvel incident, d’autant plus que l’avion dans lequel ils avaient pris place avec 4 heures de retard était déjà le deuxième ! Le premier n’ayant pas pu décoller en raison d’un problème technique.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incident qui aurait pu connaître une issue plus dramatique pour les passagers et membres d’équipage.

Source: Alibabuy.com

Vous aimerez aussi: Vidéo: Un avion largue son carburant sur une école