A la découverte de l’hôtel Caïd à Bou Saada

Bâti en 1925, l’hôtel Caïd à Bou Saada a connu une refonte complète en 1967 de l’architecte Fernand Pouillon. Il a entièrement été rénové et modernisé offrant un luxe sans pareil et un dépaysement total à ses hôtes.

Le cadre en plein air de l’espace du Jardin botanique en fait un site incroyable. Une splendide piscine offrant une vue imprenable sur ce jardin promet un réel moment de détente et d’évasion. Des terrasses autour du jardin et de la piscine ainsi qu’un snack promettent une ambiance de rêve tout en ravissant les papilles…

Pour les fêtards qui souhaitent se déhancher jusqu’au bout de la nuit, l’hôtel dispose d’un Night Club est l’endroit idéal. Dans un décor élégant et intimiste, l’ambiance promet d’être classe et festive.

Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine régionale avec comme plats stars la « Chakhchoukha » et le « Zviti » et une cuisine internationale où le chef dévoile une carte de caractère et cultive le goût de l’excellence…
Le restaurant comprend 100 couverts avec un espace petit déjeuner.
Un room service est opérationnel 09h00 à 00h30.

Le salon de thé offre un cadre intime en intérieur et en extérieur dans une ambiance chic et détendue avec une vue magnifique sur la piscine et le jardin. Il est le lieu parfait pour retrouver des amis ou des collaborateurs et apprécier un café, un thé traditionnel ou un cocktail.

L’hôtel Caïd dispose également d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 120 participants. L’hôtel peut proposer une prise en charge totale de l’organisation d’un événement à savoir : le service traiteur, la décoration… Un équipement didactique est prévu à cet effet.

Prix: à partir de 12 000 Da/nuitée

Informations & réservations:
Téléphone : 035 43 16 50
E-mail : hotelcaid@chaineeldjazair.com

Vous aimerez aussi: Taghit: L’hôtel Saoura, un havre de paix au cœur du sahara