Partagez
La nouvelle Aérogare d’Alger est enfin dotée de chaises
La nouvelle Aérogare d’Alger, en service depuis plus de 5 mois, a enfin été dotée de chaises pour les passagers, a annoncé le député Nordine Belmeddah, sur sa page Facebook.
« Après avoir reçu la lettre que je lui ai adressée au sujet du nouvel aéroport sans chaises à l’entrée et dans le hall d’enregistrement des passagers, le ministre a donné des instructions pour remédier à cette situation. » a indiqué le député.
Plusieurs usagers ont déploré le manque de commodités au hall des départs de l’aérogare, sachant que même les bancs publics faisaient défaut à cet espace, contraignant les voyageurs et leurs accompagnateurs à « faire le pied de grue » durant les enregistrements, pouvant durer des heures suite au retard de vol.
« Il n’y a aucun endroit pour s’asseoir. On n’a même pas pensé aux personnes âgées, aux malades et aux femmes enceintes! Regardez-les (les voyageurs) en train de se reposer sur leurs bagages, c’est honteux! », témoignait Abdelkader, venu accompagner son fils qui partait en vacances à l’étranger.