Iberia: Des tarifs spéciaux pour les clients affectés par l’arrêt des vols d’Aigle Azur

La compagnie aérienne espagnole Iberia propose des vols à des tarifs spéciaux pour les clients affectés par la faillite d’Aigle Azur.

Iberia propose des vols au départ d’Alger ou Oran vers Paris ou Marseille à partir de 19 182 Da.  » Tous les vols opèrent à travers Madrid », indique la compagnie.

Les tarifs proposés par Iberia incluent un bagage enregistré et le choix gratuit de places 24 heures avant le départ du vol.

« Les clients qui auront réservé ces tarifs devront présenter leur billet d’avion original d’Aigle Azur au comptoir de facturation de l’aéroport ou à la porte d’embarquement le jour du départ. » explique la compagnie aérienne.

Air France a également mis en place « des tarifs spéciaux pour les clients en possession d’un billet Aigle Azur et dont le vol Aigle Azur est annulé. »

« Ces tarifs sont disponibles dans nos agences et nos comptoirs en aéroport, ainsi que dans nos centres d’appels. Ils ne sont pas disponibles à la vente en ligne sur notre site internet ou un autre site de vente. » précise la compagnie française.

De son côté, Air Algérie propose aussi des réductions de 20% sur ses tarifs hors taxes entre l’Algérieet la France. Cette offre est valable dans la limite des places disponibles jusqu’au 20 septembre 2019.

ASLAirlines propose également une réduction de 20% avec le code ALGER20. L’offre est valable du 6 au 15 septembre pour des dates de vols du 6 septembre au 18 octobre inclus.

Afin de permettre aux passagers d’Aigle Azur de disposer d’une alternative de voyage dans la situation qui prévaut actuellement, la compagnie aérienne Tassili Airlines a lancé, lundi, un vol quotidien reliant Alger à Paris-Orly en aller-retour. Des départs quotidiens sont programmés à 09H40 de l’aéroport d’Alger et à 14H20 au départ de Paris-Orly (heures locales).

Air Algérie a, de son côté, lancé de nouveaux vols vers le réseau France du 15 au 30 septembre 2019.