Partagez
Iberia: Des tarifs spéciaux pour les clients affectés par l’arrêt des vols d’Aigle Azur
La compagnie aérienne espagnole Iberia propose des vols à des tarifs spéciaux pour les clients affectés par la faillite d’Aigle Azur.
Iberia propose des vols au départ d’Alger ou Oran vers Paris ou Marseille à partir de 19 182 Da. » Tous les vols opèrent à travers Madrid », indique la compagnie.
Les tarifs proposés par Iberia incluent un bagage enregistré et le choix gratuit de places 24 heures avant le départ du vol.
« Les clients qui auront réservé ces tarifs devront présenter leur billet d’avion original d’Aigle Azur au comptoir de facturation de l’aéroport ou à la porte d’embarquement le jour du départ. » explique la compagnie aérienne.
Air France a également mis en place « des tarifs spéciaux pour les clients en possession d’un billet Aigle Azur et dont le vol Aigle Azur est annulé. »
« Ces tarifs sont disponibles dans nos agences et nos comptoirs en aéroport, ainsi que dans nos centres d’appels. Ils ne sont pas disponibles à la vente en ligne sur notre site internet ou un autre site de vente. » précise la compagnie française.
De son côté, Air Algérie propose aussi des réductions de 20% sur ses tarifs hors taxes entre l’Algérie et la France. Cette offre est valable dans la limite des places disponibles jusqu’au 20 septembre 2019.
ASLAirlines propose également une réduction de 20% avec le code ALGER20. L’offre est valable du 6 au 15 septembre pour des dates de vols du 6 septembre au 18 octobre inclus.
Afin de permettre aux passagers d’Aigle Azur de disposer d’une alternative de voyage dans la situation qui prévaut actuellement, la compagnie aérienne Tassili Airlines a lancé, lundi, un vol quotidien reliant Alger à Paris-Orly en aller-retour. Des départs quotidiens sont programmés à 09H40 de l’aéroport d’Alger et à 14H20 au départ de Paris-Orly (heures locales).
Air Algérie a, de son côté, lancé de nouveaux vols vers le réseau France du 15 au 30 septembre 2019.