Partagez
Accusée de préférer faire voler ses avions à vide que de baisser les prix des billets. Air Algérie s’explique
Un passager du vol Paris-Sétif opéré par Air Algérie a partagé, le 16 août, une vidéo dans laquelle il accuse la compagnie aérienne nationale de » préférer faire voler ses avions à vide que de baisser les prix des billets. »
Dans un communiqué rendu public ce mardi, Air Algérie a dénoncé des propos « mensongers » et précise « que généralement, au delà du 15 août, le flux des voyageurs s’inverse et le chargement devient très important particulièrement vers la France et faible dans le sens France Algérie. »
Lire aussi: Cherté des billets d’avion: Les explications d’Air Algérie
« Les vols de la compagnie affichent pratiquement complet en partance d’Algérie vers l’Europe. » explique la compagnie aérienne nationale.
Air Algérie rappelle qu’après l’Aid, elle a lancé « des tarifs promotionnels pour des départs des villes Françaises vers l’Algérie et assure une disponibilité sur son site de réservation à partir de 200 euros.
« …Le passager auteur de la vidéo a payé son billet 285 euros TTC, alors qu’il déclare dans sa vidéo, qu’il est impossible de trouver un billet a moins de 700, voire 900 euros. » affirme Air Algérie.