Air Algérie: Des mesures spéciales pour la saison estivale et le Hadj

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, aujourd’hui, avoir adopté un certain nombre de mesures spéciales pour la saison estivale et le Hadj.

Ainsi, afin de faciliter le transport aérien à destination et en provenance de l’Algérie au profit de la communauté algérienne établie à l’étranger, ainsi que des touristes et voyageurs algériens de toutes catégories, Air Algérie a programmé plus de 90 vols supplémentaires d’une capacité de 1 820 sièges à destination de la France, soit plus de 4 400 sièges par rapport à 2018.

Air Algérie a également ajouté plus de 60 vols charters, sans compter le quatrième vol qui desservira la ville d’Antalya en Turquie et les voyages pour les événements et les opérations sportives et de solidarité.

S’agissant du Hadj, la compagnie aérienne affirme avoir “adopté le même prix” que l’année passée. Air Algérie précise que ces vols “représentent la part attribuée à l’Algérie pour transporter les pèlerins dans les villes de Djeddah et de Médine.”

La vente de billets, rappelle la compagnie, a débuté le 16 juin sur le portail de réservations de l’office national du Hajj.