L’hôtel Hyatt Regency Algiers Airport ouvre ses portes.

L’hôtel Hyatt Regency Algiers Airport, le premier de la chaîne Hyatt en Algérie, a ouvert ses portes, a annoncé Hyatt Hotels Corporation. “ La marque Hyatt Regency offre des expériences efficaces et intuitives, et c’est tout naturellement que Hyatt a choisie Alger pour s’implanter en Algérie.
Répondant aux attentes des voyageurs d’affaires et de loisirs, la marque assure un environnement anti-stress, agrémenté d‘une véritable qualité de service.” écrit la marque dans un communiqué.
Cet hôtel, situé à l’aéroport Houari Boumédiène à Alger, dispose de 320 chambres et de plusieurs espaces de travail bien pensés et des lieux interactifs, ce qui permet aux clients les plus occupés de rester productifs même durant leur voyage. L’hôtel dispose également de trois espaces de restauration modernes, et de 13 salles de réunions équipée des dernières technologies.
L’hôtel Hyatt Regency Algiers Airport est le seul établissement relié directement au nouveau terminal et y offre l’accès le plus proche, facilitant ainsi les connections et offrant tout ce dont nos clients ont besoin dans un même lieu.Hyatt Regency